J'utilise un DSLR Canon avec différents objectifs pour filmer votre mariage (Principalement le 24/105mm et le 50mm (mon préféré pour les portraits ;)). Le son est enregistré à l'aide d'un enregistreur numérique pour l'ambiance et un micro directionnel pour les voix. J'ai un monopod pour avoir des plans stables et depuis peu un stedycam pour donner plus de mouvements à mon travail !

 

MON STYLE

Mon style consiste à réaliser des vidéos de mariage contemporaines en utilisant un style emprunt du cinéma. La lumière, la gestuelle, les cadrages issus de la photo, sont au centre de mon travail. Cela me permet d'apporter plus de poésie et d'émotion.

Ce qui me plaît dans ce travail, c'est que l'on évolue constamment (prises de vue, montage, matériel...). On fait des rencontres merveilleuses (mariés, invités, mais également prestataires!), on rigole avec vous, on pleure aussi (surtout lors des cérémonies ou des discours) et surtout, on a la chance de vivre des journées intenses en émotion et de vous la restituer le plus fidèlement possible.

Sur le terrain, j'opte pour un style de reportage discret afin de capturer des images naturelles, spontanées, détendues. J'aime me fondre dans le décor le plus possible afin de ne pas interrompre le déroulement des événements et de vous laisser profiter de votre journée.

 PARC MATERIEL

J'utilise un DSLR PANASONIC GH5 et un GH4 avec différents objectifs pour filmer votre mariage (24-70, 80-300, 35mm, 50mm).

Toutes mes images sont tournées en 4K.

 

Le son est enregistré à l'aide d'un enregistreur numérique pour l'ambiance et un micro directionnel pour les voix.

 

J'ai un monopod pour avoir des plans stables et un stedycam motorisé pour donner plus de mouvements à mon travail et faire toutes les images de déco !

Pour le montage j'utilise une station de montage FCPX 

© Grenna Production / Tel 07.60.46.24.11 / contact@grennaproduction.com - Site : Grenna Production